Adaptateur Audio Jack 3.5mm femelle vers 2x Jack 3.5mm mâle, LinQ
Un répartiteur qui réinvente l’utilisation de votre casque


Répartiteur audio
LinQ vous propose ce câble adaptateur qui répond à vos besoins. Vous avez un ordinateur embarquant deux prises audio micro et casque ? Aucun problème. Cet adaptateur transforme et scinde votre casque filaire mono prise. Vous vous retrouvez ainsi avec deux sorties indépendantes l’une de l’autre : micro + casque.

Riche en compatibilités
Un adaptateur audio à la compatibilité étendue. Il est pensé (en entrée) pour tous les casques et écouteurs nécessitant une utilisation filaire jack 3.5mm. Par ailleurs, il est compatible (en sortie) à avec tous les ordinateurs sur le marché qui sont dôtés d’un double port audio, séparant l’audio casque de l’audio micro.

Branchement facile
Pour votre confort, et pour une mise en place sans prise de tête, une icône micro et une icône casque figurent distinctement sur l’embout des deux différentes prises mâles. Vous pouvez procéder au branchement de manière simple et efficace.

Zéro perte audio
Une fois la répartition audio effectuée, ni bruit parasite, ni baisse de qualité ne sont à prévoir. Vous êtes fin prêt à utiliser le casque, fort de ses performances habituelles, pour toutes vos sessions gaming.

Utilisation immédiate
Parfaitement plug and play, ni pilote d’installation, ni logiciel ne vous seront nécessaire quant à l’utilisation de cet adaptateur audio. Une fois branché, ous pouvez l’utiliser immédiatement.

Conception durable
Dôté d’une constitution avancée, cet adaptateur se pourvoit d’une structure en nylon tressé. Ainsi, il est à l’abri de tout pli et tout enchevêtrement, pour une durée de vie accrue. Un accessoire prêt à vous suivre pour un long moment.

Longueur adaptée
Aucun fil encombrant en perspective, sa longueur de 30cm est parfaitement adaptée pour l’utiliser sur votre bureau. Un adaptateur qui va à l’essentiel pour assurer comme il se doit la répartition micro casque.





























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.